Valeurs services confort
QUALITÉ
Nous avons le souci du détail. Tous nos employés de maison sont sélectionnés selon des critères très stricts. Nous vérifions systématiquement leurs références et leurs aptitudes techniques en Ménage & Repassage. Ils ont tous une expérience dans le domaine ou justifient d’une formation.
RESPECT ET DISCRETION
Le principe de base que nous mettons en place est le respect. Le respect de la personne et de ses droits fondamentaux (droit de renonciation, de protection, d’information et droits de l’homme), le respect de ses biens, de son espace de vie privée et de son intimité, de sa culture et de ses choix de vie.
BIENVEILLANCE
Notre métier se veut être à l’écoute de nos clients, quel que soit leur âge, en leur apportant des services d’aide à domicile personnalisés. Nous définissons un créneau horaire d'intervention adapté à votre planning et nous nous engageons à le respecter. Nous nous adaptons aux variations de votre emploi du temps et à vos absences exceptionnelles dans les délais de prévenance. En cas de modification de notre part, vous êtes immédiatement averti. NOUS SOMMES LA POUR VOUS FACILITER LA VIE
SIMPLICITÉ ET RELATION DE CONFIANCE
Vous disposez d’un devis gratuit et d’un contrat clair. Vous pouvez le suspendre et le reprendre autant de fois que vous le souhaitez. Pas d’engagement. Vous conservez le même employé de maison et vous bénéficiez du même responsable de secteur tout au long de notre relation. Tous nos employés de maison sont couverts dans leur intervention par une assurance en responsabilité civile. Vous pouvez également leur confier vos clés en toute sécurité.
TRANQUILITE D’ESPRIT
Nous nous chargeons de tout. Nous assurons la continuité des prestations à votre domicile durant les congés de votre employé de maison en vous proposant un remplacement. Vous n’avez aucune démarche administrative à entreprendre.
TRANSPARENCE
Règlement sans surprise et tarifs transparents. Seules les heures travaillées sont facturées : nos prestations sont facturées en fin de mois en fonction des heures réalisées sur la base d’un taux horaire clair et transparent. Nous vous envoyons chaque début d’année une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale et/ou d’un crédit d’impôt de 50% sur l’ensemble de vos paiements annuels. Vous pouvez choisir votre mode de règlement : par chèque, virement, prélèvement ou CESU. Aucun frais de gestion n’est appliqué, quel que soit votre mode de paiement.