Vos questions

Les intervenant(e)s à domicile

Vous êtes l’employeur de votre intervenant(e) à domicile.

Vous choisissez vous-même votre intervenant(e) à domicile. MYADOM peut vous sélectionner et vous proposer un(e) intervenant(e) à domicile que vous êtes libre ou non d’embaucher.

MYADOM vous sélectionne et vous propose un(e) intervenant(e) à domicile que vous êtes libre ou non d’embaucher.

Bien sûr, cependant les heures travaillées les dimanches et/ ou jours fériés seront majorés.

Oui, elle travaille avec les produits que vous lui mettez à disposition. Elle utilise donc votre fer à repasser, aspirateur, vos produits d’entretien, votre vaisselle, ….

Il faudra donc à ce que votre intervenant en dispose à chaque intervention prévue.

Vous choisissez vous-même les jours et horaires d’intervention qui vous arrangent.

Chez MYADOM, vous bénéficiez d’un responsable de secteur dédié qui suivra votre dossier.

La convention collective appliquée est la convention collective du particulier employeur du 24 novembre 1999.

Paiement, contrat de travail et contrat de mandat

Sous votre contrôle, nous rédigeons le contrat de travail qui vous lie à votre intervenant(e) à domicile et vous signez ensuite le contrat avec votre intervenant(e) à domicile.

MYADOM établit les bulletins de salaire de votre intervenant(e).

Oui, il vous faudra verser en plus de son salaire mensuel les indemnités de licenciement.

Oui, sur les sommes que vous avez personnellement réglées

Oui, vous aurez un devis gratuit.

Le contrat de mandat est signé avant le début de nos prestations.

Non, à MYADOM nous n’appliquons aucun frais de gestion, ni de dossier, ni d’administration

Non, le paiement doit être effectué à réception de votre facture. La facture est établie en fin de chaque mois.

Nous acceptons les chèques, virements bancaires, le CESU.