Ce que nous faisons
En mode mandataire, dans le cadre général d’une mission d’aide à la fonction d’employeur MYADOM effectuera pour votre compte et sous votre contrôle exclusif les démarches et tâches suivantes :
- Vous proposer des candidats à l’emploi, ou en remplacement du personnel absent et notamment en cas d’urgence dès l’instant où MYADOM en aura averti le mandataire.
MYADOM établira sous votre contrôle :
- Le contrat de travail,
- Les bulletins de salaire conformément aux conditions de rémunération définies au contrat de travail,
- La constitution du dossier employeur : Immatriculation de l’employeur, éventuellement toute demande d’exonération de charges sociales selon sa situation,
- Calcul des cotisations sociales et établissements des déclarations nominatives de cotisations,
- Règlement à URSSAF, si vous versez la somme due à MYADOM pour règlement et si vous êtes à jour de vos cotisations,
- L’attestation fiscale annuelle,
- Le Certificat de travail, l’Attestation Pôle Emploi et le Solde de tout compte.
Le cas échéant, nous pourrons également vous apporter une aide pour gérer le CRCESU.
Dans tous les cas, MYADOM ne pourra assumer aucune des tâches et démarches qui relèvent de votre prérogative exclusive d’employeur, notamment : le versement des rémunérations et des charges sociales, le choix des salariés, l’exercice du droit disciplinaire, les actions en justice.
Pour connaitre vos obligations et principales responsabilités
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