Comment se prépare une prestation à MYADOM

Cette préparation indispensable identifie clairement vos besoins afin que nous puissions vous proposer un service adapté. C’est une étape importante que nous voulons la plus transparente possible pour vous aider à la prise de décision.

Evaluer et Définir avec vous la prestation

A domicile, ensemble et/ou avec votre proche aidant, le responsable de secteur recueille  vos besoins et vos attentes.

Puis avec vous, il élabore le projet d’aide et d’accompagnement.

Si plusieurs personnes interviennent à votre domicile (infirmiers, médecin, kinésithérapeute…), il faudra un minimum d’organisation. Votre responsable de secteur s’assurera d’une bonne coordination : éviter le chevauchement des horaires d’interventions, s’assurer d’une bonne communication avec les divers intervenants (également entre eux), en mettant en place un cahier de liaison. La coordination s’avérera indispensable, lorsque par exemple, votre état de santé nécessite l’adaptation fréquente des prestations.

Le responsable de secteur vous informe des financements potentiels et démarches à effectuer.

 Il vous fournit également un devis. C’est  un élément indispensable pour vous permettre de prendre en toute transparence  une décision.

Nous vous rappelons que vous avez  droit à l’établissement d’un devis gratuit pour toute prestation d’un montant supérieur à 100 € TTC par mois  ou à votre demande.

Signer

Vous signez ensuite un contrat de prestation. Les règles sont simples et écrites, pour une relation sans mauvaises surprises.

Puis, le responsable de secteur choisit l’intervenant dont le profil (qualification et compétence) correspond à vos besoins et vous le présente ; la prestation peut ainsi commencer.